Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
8 mars 2009

dimanche 8 mars 2009

Tu as vraiment besoin de....ça ? mais ou tu vas mettre ça ?
C'est la réflexion qui vous casse l'envie tout net. Car le chineur sait que le besoin n'a rien à voir dans l'affaire,  et chineuse je le suis. Je règne en denim délavé, baskets de toile X fois lavés. Je rêve de déballages bourrés de trésors. Bref, je suis comme vous. Vous que j'observe depuis plus de 2 années sur vos blogs les uns plus beaux que les autres, vous me faite rêvé, je vous admire et vous envie. Serait-ce à mon tour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli blog, j'adore aussi ces gris intemporel,à bientôt!<br /> Isa
B
Bienvenue dans la blogosphère, je me suis lancée en Sept 2008 et quel bonheur chaque jour de voir de nouvelles idées déco, de belles photos de lieux que j'aimerais découvrir ou tout simplement la vie des unes et des autres qui malgré la distance, fait désormais partie de mon quotidien du matin ou du soir! Je suis tombée dan la "chine" quand j'étais petite grace à une maman "Jo-trouve-tout" comme j'aime l'appeler!! Alors c'est avec grand plaisir que je passerai te voir. A bientôt. Emma
I
Ton blog n'est pas nouveau pour moi, mais je viens de faire la voyeuse sur tes albums photos et j'en profite pour répondre à la question de ce 1er message: oui tu me fais rêver!!!<br /> Et tu ne m'as pas répondu pour ce week-end?
O
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.<br /> Tu as déja un très joli blog.<br /> A bientot
L
bienvenue ma toute belle ! très très joli blog ! plein de promesses ! à très vite ! <br /> <br /> karine
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité