Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
9 avril 2009

je ne reste pas à la maison aujourd'hui

Car je vais encore trouver quelque chose à faire.
Je me suis attardée dans un petit village afin d'oublier bien vite la ville et l'heure qui tourne pour laisser place à la poésie des choses.
Je vous dévoile quelques unes des richesses de la Provence !

Je voulais vous remercier de vos visites et m'excuser de ne pas savoir faire des mosaïques !
P1020436__640x480_

P1020443__640x480_

P1020439__640x480_P1020449__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien de la chance de vivre dans cette merveilleuse région....
H
mais je rêve c'est chez moi!!!!!!!!!!!!!!!les marches du passé, la petite brocante en face le magasin de Françoise qui vend des étoles.... ça alors tu es d'où???
T
Rien que de regarder ton blog on se sent en vacances ! cette porte bleue, travaillée au dessus est une pure merveille !!! je ne sais pas si je vais m'en remettre !!! ...
C
Comme j'aime tes photos...et la Provence, j'adore ! Pour les mosaïques cela se fait tout seul dans Picasa. Bonne soirée !
K
La Cadière d'Azur ! Un endroit plein de charme !!!
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité