Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
20 avril 2009

Pas le temps de peindre..mon salon

avant d'installer mon nouvel achat arrivé dans ma BAL samedi.
P1020614__640x480_
Je ne suis pas certaine de sa place définitive, mais j'avais trop hâte de vous le montrer. C'est un élément de décoration de fenêtre ajouré en métal acheté chez http://www.brocantedelabruyere.com
Florence est charmante et très aimable. Grâce à elle je nage dans une bulle de bonheur. Je sais, vous allez me dire qu'il m'en faut peu et vous avez raison, mais je suis comme ça.

P1020622__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis comme ça aussi ! un petit rien peut créer chez moi un grand bonheur et n'est-ce pas justemant ce qui est chouette ?
M
J'avais les mêmes aux fenêtres de la maison...Ils ont attéri sur des étagères comme frise....Il faut bien leur trouver une deuxième vie!!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
P
Ce fronton est très beau, j'aime beaucoup le coté ajouré, ça lui donne de la légereté. Vivement que tu nous remontres quand tes travaux seront terminés! Je découvre ton blog et ne manquerai pas d'y revenir souvent! Bon we.
V
Oh que c'est joli et bien placé je trouve...<br /> Flo est une vraie dénicheuse de chouettes objets...c'est simple, tout fait envie chez elle!!!
N
C'est joliment bien mis en valeur ;-))<br /> Des bises
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité