Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
22 avril 2009

Chat alors ? ou Comment dire non ?

avec une telle petite bouille et avec 2 jumelles qui disent : ste plait maman....j'ten prie ....
P1020641__640x480_
Elle est arrivée hier, déjà une nuit de sommeil en moins, une bouche de plus à nourrir...J'ai ressorti les biberons, elle est magnifique et tout le monde l'adore.
Dites docteur c'est grave, elle aussi est grise ?

Et vous quel chat êtes-vous ?

P1020633__640x480_P1020635__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'adore elle et trop belle et oui c'est la mienne<br /> <br /> juju
M
elle est trop belle<br /> comment ne pas craquer!!<br /> moi j'ai 2 chats que j'adore<br /> MF
M
CHEZ NOUS IL Y AURA UN LE 7 JUIN....NOIR ET BLANC....ay, de belles peripecies m'attendent!!!! bonne soirée !!!!marcela de patagonia
F
merci pour elle ! une de moins qui a besoin de trouver une famille aimante !<br /> si tu veux savoir quel chat je suis, faut venir sur mon blog, chez moi aussi les cicgognes sont passées mais version : la maman et les petits qu'elle avait dans le ventre qui sont nés il y'a 6 jours !
S
ooooohhhh je craque, je fonds, je lui fais plein de croucrouche sur la tête !!!!!! elle est magnifique ! sinon si elle est grise, ça n'est pas grave du tout, la mienne aussi est grise... c'est limite fait exprès mais elle était si mignone également !!!! à croquer !
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité