Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
27 avril 2009

Sauvés du trottoir...

J'ai arpenté les allées...du vide greniers ce WE maussade pour ramener ça :

chine
2 draps anciens monogrammés en fil magnifiquement brodés et en très bon état.
1 petit cadre. J'avais dit j'arrête les cadres avec les roses (d'ailleurs on me l'a fait remarqué) mais à ce prix là, ne pas le prendre m'aurait occasionné des cauchemars.
et des magazines de déco SUD bien sûr. Et comme je suis sympa, j'ai aussi pris les déco EST et déco OUEST pour me rapprocher des bloggeuses éloignées qui me font rêver !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
curieux, je découvre votre joli blog, j'ai exactement le mme tableau de roses, est ce une repro ou une aquarelle? est'il signé? AURAI-je l'original????
P
superbes tes trouvailles linge ancien et cadre j'adore je découvre ton blog grace à poudre de riz je vais de ce pas le visiter alors à bientot Françoise une fille coté Ouest
L
Ils sont MAGNIFIQUES ces draps !! J'espère avoir autant de chance sur les vides grenier de ma région. Que vas-tu faire de ces merveilles ?<br /> A bientôt<br /> Bises. Sandrine
M
Te voilà dans de beaux draps!
A
que de beaux draps!! J'ai le même hobby que toi, les cadres! <br /> Et c'est sympa de penser aux blogeuses dans tes lectures!
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité