Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
17 mai 2009

Je suppose que ma chine du jour ne vous interesse pas....

Vous préférez que je vous montre des photos de la vente de nos 3 hôtesses.
Allez je m'incline, je ne peux pas lutter :
Juste une petite précision :
j'ai été très bien accueillie et suis ravie d'avoir fait la connaissances de nos hôtesses qui sont charmantes et très professionnelles.
J'ai eu l'occasion de rencontrer aussi "Soupières et vieilles dentelles" ainsi que "Ciel d'orage"
C'est un bon début dans la bloggosphère en ce qui me concerne. Merci pour ce superbe moment passé et pour cet amour de la déco et du travail bien fait. C'était superbe ! et je le savais.

P1020753__R_solution_de_l__cran_P1020754__R_solution_de_l__cran_













P1020752__R_solution_de_l__cran_
P1020755__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ! nous nous sommes manquées alors ! j'y ai passé ma journée du samedi !!! lol !<br /> C'était vraiment superbe et de toute beauté !<br /> Je n'ai pu repartir les "mains vides" devant tant de belles créations !!! Ces artistes sont formidables !<br /> Bonne soirée !
S
veinarde !
F
Moi aussi, j'y étais mais malheureusement, je n'ai pas fait ta connaissance...<br /> Mais il est vrai que l'on avait envie de tout acheter tellement, c'était beau!!!<br /> A bientôt...<br /> P.S: c'est Irma qui m'a parlé de ton blog...
G
moi j'jabite trop loin... c'est bien dommage... j'ai vu d'autres photos ... en tous les cas c'est vrai que ce devait etre beau !! merci pour la petite visite !
E
c'étais où ?<br /> comment as-tu fait pour ne pas partir avec tout !!!<br /> c'est trop beau !<br /> bises
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité