Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
19 mai 2009

Truc et astuce de nos grands-mères....

Pour retrouver le brillant de nos couverts en argent :
faites tremper votre argenterie une demie-heure dans l'eau bouillante, en tapissant le fond du récipient avec un morceau de papier aluminium. La fine couche terne qui couvrait vos couverts va se décoller et se redéposer sur le papier aluminium.

Alors, les filles, à votre argenterie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour le tuyau et excellent weekend<br /> françoise
S
Ahhhhhh merciiiii ! je cherchais une astuce pour éviter de frotter !!!! je vais essayer ça de suite ! bises !
A
un tag ca te dis??? Viens voir sur mon blog si tu as envie de participer<br /> bizzz
C
Et bien merci pour cette astuce. Je vais donc essayer avec une poignée de gros sel!
S
Me voilà réconciliée avec l'argenterie!!!<br /> Merci pour cette astuce!<br /> Autre astuce... un tag chez moi ça te tente?<br /> Trop tard, c'est fait... je t'ai taguée!<br /> Il faudra en dévoiler un peu plus!<br /> A bientôt!!! Annick
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité