Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
27 mai 2009

Ce que femme veut....

J'ai dû persuadé mon entourage du choix de ce vestiaire (que personne ne voulait donc)  pour que "Mr Sur1R" ainsi que les enfants, comprennent qu'il fallait ranger ses affaires  lorsque l'on rentrait à la maison !
Grand lessivage , peinture grise , cadenas (pour les secrets des filles), pochoirs et étiquettes nominatives pour que ce meuble soit accepté de tous - et ça marche (ils rangent ! )
vestiaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup se style et l'idée est sympa. <br /> bisous<br /> emma
E
oui, tu as raison, souvent l'entrée est en désordre...<br /> j'ai trouvé une solution pour les chaussures qui trainent déjà,<br /> mais quand je pense au jour où on aura des enfants...<br /> <br /> bises
M
ce vestiaire a de l'allure et en plus ,pratique pour le rangement.... tu as trouvé le petit truc pour qu il range leurs affaires...bravo<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
M
j'adore et j'ai les mêmes que j'ai en gris mais en bien moins état. les tiens sont vraiment très beau!
A
il est vraiment siper ce vestiaire! j'en cherche un aussi mais les prix sont souvent tres élevés.<br /> Mais je ne déséspère pas!
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité