Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
1 juin 2009

La provence

c'est : toits de tuiles, pigeonniers, lavandes, cyprès, oliviers et grilles en fer forgé....
Voici les miennes chinées dimanche matin (heureusement car chine du lundi = 0)
Il y en a 4 et je pourrais les installer au jardin car nous avons des restanques (terrasses en pierres sèches) typiques du coin.
Y'a plus qu'à....
"Mr sur 1R"  n'était pas chaud. Je crois qu'il craint le travail qui s'entasse et qui l'attend.
Pauvre homme qu'est le mien.
Je l'ai baratiné en lui disant qu'elles resteraient rouillées et que comme mon anniversaire approche ce sera mon cadeau.
convaincante "Mme sur 1R" !
ce que femme veut...
100_0124
grille_compresse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve cela superbe, je t'envie d'avoir pu chiner cela, mais à quel prix??? je recherche des références de prix pour négocier un peu, bonne journée
F
elles sont très belles comme ça et pleines de charme.<br /> belle chine
M
Elles sont superbes ces grilles, et seront parfaites sur les restanques, j'espère qu'on verra le résultat ?!?
T
Belle trouvaille en effet! Si tu en as une de trop, je suis preneuse et tu as raison:pas de peinture c'est très chic comme ça!<br /> Bonne soirée. Annick
D
Cou cou ... Merci pour m'inviter chez ton blog et pour ta visiteet mots gentiles chez moi! Je fais un tour tout e suite... les photo gris industriel sont tres jolie , j'aime bien tes idees la.<br /> A la prochaine fois<br /> desiree
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité