Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
14 juin 2009

Y'avait urgence....

..... de refaire les transats trop longtemps restés au soleil et sous la pluie.
Promis, cette année je les rangerai.
Mon ouvrage d'hier samedi (trop chaud à l'extérieur, l'atelier transat s'est donc tenu à l'abri de la chaleur).

  • Comme on dit : avant :

100_0170__R_solution_de_l__cran_

  • après :

100_0172__R_solution_de_l__cran_100_0174__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment restaurer un transat car les miens sont vraiment moche mais je n'ose pas les refaire quelques astuces m'aiderais beaucoup merci bises une nouvelle lolocheguevara
V
Quelle belle idée! Et la taille du sac tombe pile poil dans les dimensions du transat, bien vu ;-)
H
ô moi qui rêve de refaire les miens ! j'adore celui-ci ! bravo. Bises
M
J'adore ton transat....<br /> Bises<br /> Emmanuelle
P
il était temps de les refaire ces transats ça devenait dangereux de se prélasser chez toi /belle transformation bises françoise
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité