Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
16 juin 2009

Quand je chine des petites filles....

....comme celle-ci, je suis heureuse et me console de m'être levé très tôt.
J'en possède plusieurs et ce sont mes petits joyaux.
Je les chine anciennes bien sûr et les restaure lorsque leur vie antérieure les a malmenées.

poupee__R_solution_de_l__cran_
Petit détail de boiserie au dessus d'elle, acheté il y a quelque temps déjà à Domie (St Ange)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai jamais remarqué ce genre de poupée en brocante. En quoi est-elle?
P
j'adore cette statuette si délicate bises et bonne soirée françoise
C
Moi aussi, je les adore.... Je les collectionne et les chines anciennes, quand j'en trouve...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine
A
J'adore aussi ces petites poupées, mais elles sont trop chères chez moi..... Mais maintenant, je penserai à toi dès que j'en verrai une !
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité