Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
26 juin 2009

Tartines, bancs et tableaux noirs.....

...Grosses tartines, gâteaux qui fleurent bon l'enfance et un mur peint en NOIR ou l'on partage des mots.
Ce banc vient de l'école maternelle des nos filles. Je l'ai trouvé il y a 3 ans déjà.
Je suis la seule maman de l'école qui revient avec un banc sous le bras sorti tout droit de la poubelle, 2 cartables à porter, 2 BB à surveillé pour traverser la rue.
Ce jour là, je vous assure que j'étais la seule maman à faire les poubelles et beaucoup de monde me regardait.
Mais moi, j'étais trop contente.
100_0222__R_solution_de_l__cran_




















100_0233__R_solution_de_l__cran_
100_0246__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous decouvre en passant de liens en liens, j'aime beaucoup votre blog, j'y retrouve beaucoup de mes goûts....
C
Quelle chance ! j'adore ces vieux bancs d'écoliers...j'aurais fait de même !<br /> Tu l'as bien relooké en plus avec ce pochoir...il est superbe.<br /> Bonne journée, bises
E
en attendant, ça vallait le coup !!! à mon avis, si les autres mamans voyaient le résultat, elle ferait pareil que toi !<br /> en tout cas j'aurais fait de même !<br /> <br /> pourquoi 29 ? T'es finistérienne toi aussi ?<br /> <br /> bises
E
en attendant, ça vallait le coup !!! à mon avis, si les autres mamans voyaient le résultat, elle ferait pareil que toi !<br /> en tout cas j'aurais fait de même !<br /> <br /> pourquoi 29 ? T'es finistérienne toi aussi ?<br /> <br /> bises
G
Tu as eu bien raison, je crois que j' aurai fait la même chose car il est adorable !!!<br /> Bon week-end.<br /> Géraldine.
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité