Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
28 juin 2009

Coucou les filles,Je vous présente une très jolie

Coucou les filles,
Je vous présente une très jolie boutique-atelier d'une amie

Elle pratique l'art d'imiter la marqueterie bois en utilisant du papier découpé.
Elle pratique l'ARTE POVERA. Son site explique très bien tout cela.
N'hésitez-pas à la contacter si vous avez un coup de coeur dans sa vitrine en ligne ou si vous souhaitez personnaliser un de vos objets. En plus, elle est super sympa. C'est normal, c'est ma copine.
la    
http://papiersenscene.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci encore pour ces découvertes magnifiques ce lien est super vous avez toute une richesse de créativités impressionnantes continuer a ma faire rêver peut être qu'un jour j'aurais autant de talent bises a toutes <br /> lolocheguevara
M
Oh qu'elle est chouette cette porte ainsi relookée !!! Bravo et félicitations .Bonne soirée.
C
Ces créations sont fabuleuses et tellement délicates ! Merci pour ce beau lien !
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité