Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
13 juillet 2009

Les enfants du Marais....

...Comme ces dames de "La mule du Pape" et "un autre été", j'ai moi aussi reçu ma petite commande expédiée par Olivia "Les enfants du marais" avec cette gentille attention : petite couronne de bruyère, déjà installée dans la cage à faux oiseau.
Ce sont 2 petits piques cierges en forme de couronne.
Merci Olivia et longue vie à ta boutique.

100_0295__R_solution_de_l__cran_100_0293__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trés jolie.<br /> Bonne journée.
I
Ohhh !! Je ne suis pas la seule à palir devant cette boutique ... toi aussi ! Tes portes cierges sont super mimi ... et tout comme moi une petite couronne tressée par Olivia t'attendait sagement dans le petit paquet ... un petit "plus" qui fait qu'on est totalement séduite !!!<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
C
Tout est ravissant!
E
harrgg ! mais vous passez tous par la case "enfants du marais " ???<br /> Je comprend et je m'incline, c'est tellement beau !!<br /> j'adore tes achats !<br /> bises
E
J'adore tes petites couronnes ! Elles sont superbes ! Bonne journée. Elvézia
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité