Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
1 septembre 2009

5 - 3 + 9 = la rentrée

...Je ne vous apprend rien. Simplement ma petite chine de dimanche m'a transportée devant ce petit tablier, blouse d'écolier (époque entre 2 guerres) directement arrivé d'une mercerie de grand-mère dans le Cantal (taille 3 ans).
Alors bonne rentrée à toutes et à tous !

100_0692__R_solution_de_l__cran_   P1020859__R_solution_de_l__cran_
103_0698__R_solution_de_l__cran____   103_0702___
100_0697__R_solution_de_l__cran_   103_0703___
103_0706___   P1020856__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette belle mise en scene! et pour le blog en général...<br /> A bientôt
T
ça donne envie d'y retourner !<br /> les craies, les tableaux noirs, les buvards.... nostalgie ( meme si je n'ai pas connu les encriers...j'aurais adoré ! )
C
Adorables photos qui ont le pouvoir de rendre la rentrée tellement plus douce !
K
coucou !!<br /> je viens de parcourir ton blog .. et wouaou .. trop beau .... à l'image de ce que j'ai vu hier sur ton stand ... <br /> c'ets moi Annabelle .. et voilà donc mon blog en lien du com", c'est pas le meme univers, moi c'ets plus "baba cool" "bohéme" et olé olé !! mais c'ets me mien .. en tout acs je te rajoute dans mes favoris !<br /> bisous <br /> @+
S
Ma maman m'a offert celle qu'elle portait, je trouve que les petits écoliers de l'époque avaient beaucoup d'allure, la tienne est tout simplement adorable!!!
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité