Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
7 septembre 2009

Lorsque l'on est pas normande...

...que l'on habite le midi très, très lointain, et que l'on manque cruellement d'épi de faîtage, on a beau lever la tête, il ne tombe pas du tout seul du ciel !
on a donc deux  possibilités :
- la 1ère : comme lot de consolation, on va dans une boutique et l'on achète ça :

100_0713__R_solution_de_l__cran_     100_0715__R_solution_de_l__cran_
100_0715__R_solution_de_l__cran_     100_0716__R_solution_de_l__cran_

pas terrible, j'en conviens, mais ça calme.
- 2ème possibilité : on va en Normandie, on va chez Cricri (Bord de scène, pour celles qui ne connaîtrait pas encore) et là, l'extase ! Tatam :

100_0711__R_solution_de_l__cran_     100_0712__R_solution_de_l__cran_

100_0717__R_solution_de_l__cran_

(Mes achats dans sa boutique). A cette occasion, j'ai fait l'heureuse rencontre de Flo (Le blog du goumy) armée d'un appareil photo numérique d'un autre monde et de myriam (de temps en tant). Devinez de quoi on à causé ? Si nos hommes n'avaient pas été là pour nous rappeler à l'ordre, je crois qu'une semaine après, on nous aurait retrouvé au même endroit, causant des mêmes choses. Dites, c'est grave Dr ?

J'ai profité d'un vide-grenier auquel j'ai participé hier, pour revendre cette "pâle copie d'épi" et pour rencontrer ma charmante voisine de stand qui est venu à ma rencontre en me demandant si je n'étais pas blogeuse (ça devait se voir sur mon visage ?) son lien : http://knaby.canalblog.com/
Comme je suis bavarde aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et quand on habite en normandie, que Myriam en arrivant à la maison parle de cette boutique très enchantée et ben...... on est co**e de ne pas y aller et ça....... C'EST MOI!!!! Pas encore trouvé le temps..... quelle honte!!
I
Jamais trouvé un qui soit en assez bon état, par contre lors de mes vacances en Bretagne, j'en ai vu des tonnes mais encore sur les toitures!!!
E
Ho ! la chance de rencontrer ces blog-celebrity dans ce lieu magique ! veinarde... et puis l'épis de faitage, j'adooore !!<br /> j'ai chiné des choses que tu devrais bien aimer aussi, j'en parlerais plus tard car je dois préparer mon vide grenier ( ça fait du bien de faire le vide de temps en temps !).<br /> bisous
A
Y a pas photo comme on dit. Un bel objet déco. Un vrai épi de faitage. rien que des jolies choses chez cricri. Bises
R
Ah c'est sûr, pas pareil !! comme on dit chez nous !!<br /> <br /> Mo
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité