Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
20 janvier 2010

Je vous dis MERCI...

...ET ENCORE MERCI, de tous vos messages, les anciens et les récents (même si je n'ai pas pris le temps de répondre à tout le monde). Grâce à vous, mon blog existe, cela m'anime
et je l'avoue sans détour me rend heureuse.

******

Mes objets sont donc en l'attente d'un sauvetage inespéré. Vous pourrez les trouver dans ma e-boutique "SuR 1 aiR dE BrOcAnTE" lors de sa mise en ligne prévue :
MARDI 26 JANVIER 2010 à 21 heures.

Venez nombreuses me rendre visite ! Vous y trouverez des cierges qui côtoient des caisses,
des lettres qui côtoient des pinceaux, des plaques....

Pour vous donner envie de venir me voir :
IMGP2602__50__     IMGP2338__50__     IMGP2470__50__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A dans bientôt donc ...pour découvrir
A
J'y suis allée faire un tour : que des merveilleuses choses en perspectives<br /> Bonne soirée<br /> Angélique
C
C'est en retard que j'arrive, mais j'y cours...<br /> Belle soirée. Co
1
Hummmm, un rdv à ne pas manquer ...j'y serai !<br /> félicitation pour ce beau projet , Nicky<br /> Bises<br /> fLO
A
merci de m'indiquer le lien.....douce journée !!! anne
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité