Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
19 février 2010

Parce qu'elle suit son étoile...

...et que nous l'aimons toutes, après le magazine SEINES (que vous trouvez partout en kiosque, même à 1000 km de la Seine, si, si, je l'ai trouvé chez "Cultura") je pense que vous le savez déjà, mais c'est pas grave, je le dis quand même, c'est ma copine

  cricri2
 

la voici maintenant en couverture  du nouveau livre  "FRENCH COUNTRY" de Sébastien Siraudeau ou l'on aperçoit un bout de son univers (le reste est à tomber aussi, rassurez-vous ! et je suis persuadée que sa maison doit aussi être photographiée à l'intérieur de ce livre, soyons patiente !)

cricri
Notre Cricri Nationale est à l'honneur et c'est tout ce qu'elle mérite !!
BRAVO ma cricri !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho oui, bravo Cricri!! tentant ce livre!!
C
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÔ, j'sais pas quoi dire ma fouine
M
Et bien merci...je vais aller voir ce magazine moi aussi !<br /> bises
L
Une très bonne nouvelle !!!<br /> Un succès largement mérité, Cricri déborde de talent et de gentillesse.<br /> Je file de ce pas sur Amazone pour ce fameux livre<br /> Merci pour l'info (je suis un peu déconnecté ...)<br /> * Bisous *
M
félicitation pour cette parution,la class....<br /> bisooous <br /> peggy
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité