Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
17 mars 2010

Je mets fin à cette révolution

des abonnées contre "Campagne Déco", car je sens la mayonnaise qui monte chez beaucoup d'entre vous et je ne veux pas avoir un procès avec le journal.
***
Sachant qu'aujourd'hui, j'ai d'autres chats à fouetter car j'ai déclaré la "guerre" à cricri qui nous nargue avec ces étiquettes (qui sont très belles d'ailleurs et qui seraient très jolies chez moi aussi)
Y'a pas que Chatou dans la vie, Y'a Avignon aussi ou moi j'ai trouvé ces étiquettes :

IMGP3127__50__

Bon voilà, ça c'est fait. (je t'aime quand même ma cricri, c'est une blague bien sûr)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolies tes étiquettes ! Et en plus ce ne sont pas les mêmes que tout le monde !!!<br /> Sympa ton blog, tes petits coups de gueule, ton humour, tes photos... je reviendrai
L
Tu as bien raison... dans le Sud, il y a de biens jolis marchés à la brocante ! Bises.
F
très belles tes étiquettes et pas courantes.<br /> On trouve de belles choses à Avignon aussi !!!!!<br /> bisous
L
En effet, mars sera le mois des étiquettes...tu as toi aussi fait une belle trouvaille,<br /> Sandrine
O
bien envoyé!<br /> elles sont toutes aussi jolies,et on sent ta tendresse dans tes mots!<br /> biz
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité