Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
12 août 2010

La cuisine...

... est en travaux, alors la déco se promène de ci, de là.
On aurait bien poussé les murs, on aurait bien voulu s'approprié de nouveaux espaces, installer de grandes fenêtres dans des structures immenses...
faire un crédit sur 35 ans tellement la cuisine aurait été grande et onéreuse, s'acheter une table de ferme de 10 mètres de long...etc... !
mais on se contentera simplement de faire le choix des finitions.
Je me console et me dit que les collections s'exposent, et que
se sont
de petits joyaux, de petites bulles de bonheur quand même !

IMGP5072__50__IMGP5072__50__IMGP5072__50__IMGP5072__50__
IMGP5073__50__  IMGP5071__50__
IMGP5078__50__ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La cuisine ne fait peut-être pas 200 m2 mais ces décos-là sont autant de petits bonheurs pour nos yeux !...
C
Peu importe la taille d'une pièce : l'important c'est qu' elle soit pleine de petits bonheurs !!!<br /> Bises et belle journée
S
oui très belles bulles de déco !!!! mais je suis certaine, après avoir parcouru le blog (un peu faute de temps) que la cuisine sera à la hauteur de cette collection de cloches, comme un écrin fait pour elles...... Sylvie du passé au présent
H
Tellement bon parfois de se contenter de ce que l'on possède déjà en l'agrémentant de ci de là comme tu sais si bien le faire ma Chère Nicky ! je t'embrasse et te souhaite une belle semaine, à bientôt
K
Trés trés jolie bulles!<br /> Courage pour tes travaux!<br /> Bonne journée.
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité