Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
28 septembre 2010

Une cuisine qui me ressemble ?

IMGP5949__50__  IMGP5950__50__
IMGP5945__50__   IMGP5953__50__
IMGP5940__50__
Quand "Mr Sur 1 R" est en cuisine, c'est du sérieux.
Matériel semi-pro, nombreux tiroirs de rangement,
ustensiles sophistiqués nécessaires à l'expression des "ses" talents
[chacun son rayon, moi je ponce, lui cuisine]
Lorsque j'ai cédé à la tendance cuisine "du grand suédois",
il s'est empressé de casser l'ancienne cuisine et de tout remplacer.
Par contre, côté déco, c'est ma partie.
Cette cuisine me ressemblera-t-elle ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très très jolies choses sur ton blog... j'aime beaucoup!<br /> A bientôt.
C
Je viens de faire un petit tour et j'aime le ton de ce blog. Je ne brocante pas mais j'aime voir ce que 'Vous', les passionnées, faites de ces vieilleries.<br /> Je reviendrai voir les objets tirés de leur grenier et ce qu'ils sont devenus.<br /> A bientôt !
P
Un duo qui fonctionne à merveille apparemment !<br /> Vivement la suite.<br /> Bon début de semaine.
R
C'est sûrement un mélange qui se complète, non ???<br /> des bizous
R
C'est sûrement un mélange qui se complète, non ???<br /> des bizous
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité