Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
3 novembre 2010

Avoir des poutres dans la cuisine...

...est prétexte à y suspendre encore de la broc.
Fraîchement chinée [mon nouveau dévidoir à ficelle]
encore 1 ! me direz-vous !
j'y ai ajouté une nouvelle étiquette, et voilà, il me plaît.
Je vais pouvoir en saucissonner des rôtis avec cette énorme ficelle !
[vous remarquerez que le plafond est poncé, mais pas encore peint !
mille excuses pour cette faute de goût]

IMGP6508__50__  IMGP6504__50__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je le trouve superbe ton dévidoir... en plus dans la nouvelle maison, je vais avoir des poutres!!!! :)
I
c'est bien aussi un plafond un peu brut qui reste dans son jus...<br /> Bonne soirée.<br /> So.
C
J'imagine très bien ces jolis dévidoirs suspendus aux poutres de ma cuisine... J'adore l'idée !<br /> Bisous et belle soirée. Co
T
un objet vraiment dans l'air du temps avec ton étiquette!!
E
C'est une excellente idée et j'aime beaucoup.<br /> merci pour ta visite sur mon blog
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité