Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
2 décembre 2010

Epuré !un mot que je ne connais pas.Même si j'ai

Epuré !
un mot que je ne connais pas.
Même si j'ai vidé ce globe de tout son contenant
[bobines, mètre en bois, ficelle, boites...] avec la ferme
intention de faire une déco
épurée
il a fallu que j'en ajoute encore de la broc à côté !
oh Pétard !

IMGP7495__50__ IMGP7491__50__
IMGP7492__50__ IMGP7493__50__
IMGP7502__50__ IMGP7498__50__
Petites parenthèses :
- 1 guirlande qui clignote ça énerve pour faire une photo allumée !
- Bacs à bec en attente de livraison (ce sont les tiens angélique !)
- JLD acheté chez Cricri car moi, je sais pas faire
[à chacun sa spécialité !]
Je la trouve trop belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
épuré....on a toute le même problème.....;-))))<br /> bises
R
pas de panique, l'accumulation c'est beau aussi !<br /> chacun son style !
K
Wahou trés trés jolie!<br /> Bonne journée.
N
ton style péuré à toi est tres joli aussi tu sais ;o)))<br /> biz<br /> nath
C
Pffffffffff il neige encore, j'viens chercher un peu de chaleur chez toi ma Nicky.
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité