Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
9 mars 2011

Eclairage unique, inattendu..

A poser, à accrocher, à pendre, cette baladeuse que je regardes comme un objet décoratif à part entière et qui s'harmonise parfaitement avec ma logique de décoration.

IMGP9235__50__ IMGP9236__50__

IMGP9239__50__ IMGP9240__50__

IMGP9246__50__ IMGP9248__50__

(bois - porcelaine - fer - fil à l'ancienne)

tu vois, Jocelyne, j'ai su l'adapter à ma maisonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
UNE BIEN BELLE DECOUVERTE ,TON BLOG<br /> POUR UNE CAMPAGNARDE !<br /> A BIENTOT<br /> AUDREY
A
Effectivement, elle ne dépareille pas du tout
A
j'adore cette baladeuse!!!<br /> j'ai hâte de recevoir mon seau de plage!!!<br /> merci pour toutes ces belles choses!!!
S
Très sympa..., et en plus avec le petit interrupteur qui va bien ! ça c'est du détail!!<br /> Bises
S
quel charme cette baladeuse.;j'adore!<br /> des bisous<br /> nadine
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité