Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
1 avril 2011

Les blogs font du neuf avec du vieux

Petite porte ouverte sur nos univers ou quelques unes d'entre nous figurent dans une revue de blogs faite pour le site

cotemaison.fr

Nos objets chinés y sont mis à l'honneur.

Alors un grand MERCI cotemaison.fr

http://www.cotemaison.fr/atelier-deco/diaporama/style-brocante-les-blogs-font-du-neuf-avec-du-vieux_9058.html

 (ce n'est pas un poisson d'avril, cliquez sur le lien ci-dessus pour preuve !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! cette mise en valeur sur ces univers, c'est très gratifiant... Bravo à vous toutes !
A
Congratulation being featured in Cote Maison!! What an honour ! I am so happy for you !<br /> <br /> Friendly, Aina
S
Coucou Nicky,<br /> Une très agréable surprise pour toi, et pour les autres! c'est génial de voir que de très jolis univers, débordant d'idées et de magnifiques photos soient mis à l'honneur !<br /> Bises
M
bravo! j'adore!!
A
Bonjour mon ami français,<br /> <br /> Merci du message gentil que vous avez laissé sur mon blog ! J'aime votre blog et votre magasin ainsi pour moi c'était une chose qui va sans dire pour en faire annonçant pour votre beau magasin de Brocante :) Je voudrais acheter, si c'est possible de Norvège ? <br /> <br /> Je te souhaite un ressort merveilleux et le remercie de toute la belle inspiration. <br /> <br /> Amitiés, Aina
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité