Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
21 avril 2011

Mr "Sur 1 R"...

aime tout ce qui est fonctionnel.

Mme "Sur 1 R"...aime tout ce qui est esthétique.

Au jardin, est-ce la quête de la nostalgie ?

sans doute, car tous 2 sommes d'accord sur la brocante qui l'embellit

IMGP0028__50__ IMGP0026__50__

 1 - échelle en bois d'arbre ramassée à la poubelle (oh ! j'ai honte)

2 - cale-porte ( nécessaire par grand jour de mistral)

IMGP9999__50__ IMGP9998__50__

3 - Indication zinc pour trouver la cabane (au fond du jardin)

4 - petit zinc pour lavande

IMGP0021__50__ IMGP9997__50__

5 - grand zinc pour laurier rose (offert ce jour par mamie)

6 - seau cabossé (désolée pas trouvé mieux) pour lavande somptueuse

IMGP0006__50__ IMGP0007__50__

7 - sprechen sie deutsch ? nein

8 - pot zinc (copié sur cricri, pardon, pardon...)

IMGP0009__50__ IMGP0011__50__

9 - muselière direct producteur au consommateur

10 - mangeoire qui n'a pas eu le temps d'arriver dans ma boutique

(mea culpa !)

IMGP0012__50__ IMGP0013__50__

11 - idem que 10

12 - idem que 8

(vous suivez ?)

IMGP0015__50__ IMGP0017__50__

13 - graissier provenance midi pyrénées

14 - grille que vous connaissez toujours pas installée

IMGP0018__50__ IMGP0024__50__

15 - no comment

16 - trouvé à la poubelle (non c'est une blague)

16 photos ! j'ai été généreuse...biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , <br /> Je découvre votre blog en passant : plein de jolies idées, un univers à la fois doux et plein de vie, un peu rétro, comme on aime chez les Dédées. Bravo ! Moi aussi j'adore les bassines, seaux, cuves en zinc qui donnent à mon jardin un air de bohème qui me va bine (oui oui, pas mal de choses trouvées dans les poubelles, dont des lessiveuses, et des échelles qui courent le long d'un mur, en objets déco et supports à plantes ( on les vois parfois ici et là sur nos photos dans le blog !)<br /> Si vous voulez, en retour, découvrir l'univers rétro-créatif du blog-boutique des Dédées, qui pourrait vous plaire, c'est simple comme un clic !<br /> <br /> Les Dédées : vintage, récup' créations<br /> http://lesdedees.blogspot.com/<br /> <br /> Dédéement vôtre, <br /> Anne, La Dédée Blonde (chineuse, bricoleuse, modeuse, dénicheuse, causeuse.. et pas que !) Et on serait partantes pour un échange de liens, qu'en pensez-vous ?
R
tu as un jardin extraordinaire !!<br /> des bizous<br /> mo
L
Merci a Astrèor pour m'avoir fait decouvrir<br /> ce très joli blog beaucoup de points communs !!<br /> bisous a très vite<br /> laurence
C
Quelle main verte ma fouine !
A
J'ai un secret à te dire, demain, j'ai une suprise pour toi sur mon blog. Bisous. Astréor
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité