Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
8 novembre 2011

Connaissez-vous le stress de la blogueuse ???

Résolument décidée ce jour à faire mes photos [oh ! combien nombreuses]

pour ma e-boutique, je dégaine mon APN.

HORREUR ! Il ne fonctionne pas ! écran gris parsemé de petits points.

Sans réfléchir, la stressée que je suis [il faut que je me rende à l'évidence]

appelle "MR SUR 1 R", criant :

- "as-tu encore modifié les paramètres sur mon APN ?

j'en ai marre que l'on touche à mon outil de travail"

LUI :

[essayant de se replonger rapidement dans mon univers,

alors qu'il était au travail]

- "Ben, non"

quand soudainement, je m'aperçois que je n'avais pas ôté le cache de l'appareil !

Moi à Mr SUR 1 R :

- " euh ! en fait, ça re-marche, je sais pas pourquoi ! désolée de t'avoir dérangé"

Toute contente, je commence mes photos [dont voici le seul exemplaire]

IMGP1577__50__

"Piles épuisées"

et moi donc !

serez-vous séduits par ma personnalité ????

Bonne journée

Nicky



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non seulement je suis ravie d'avoir enfin trouve mon meuble de métier,mais en plus,je ris à l'idée de l'effort fourni pour le prendre en photo,les mêmes mésaventures chez moi itou!et la même réaction masculine!!!
C
ben, c est à dire que tu me rappelles étrangement moi, aussi dingue donc moi je suis morte de rire, j'imagine très bien la scène.Excellente personnalité je dirais !!! rien à dire..<br /> Bye. <br /> charlotte (flandresetpatine & e-boutique : patineetgaufre)
C
J'adore... et je dois dire que c'est merveilleusement improvisé... Bravo !!!<br /> Attention tout de même au cadrage !<br /> Bisous et bon weekend. Co
1
Yeahh ... moi j'adore ...<br /> Douce soirée<br /> Flo ( blonde aussi , oui oui !)
C
J'adore ces anecdotes rigolotes! Encore !!!!
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité