Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
1 octobre 2012

Ahhh ! PrOmiS, c'Est Le dErniEr grAin quE jE

Ahhh ! PrOmiS,

c'Est Le dErniEr grAin quE jE PicorE !

[notre petit jardinet est très productif !

& suis pas trop raisonnable]

IMGP4468__640x480_ 

IMGP4472__640x480_ IMGP4474__640x480_

Ma dErnièrE chinE, pEtitE mAis tOut à mOn gOût !

et en + , ils sont numérotés ! trop contente !

[je remercie toutes celles qui m'ont laissé des messages

pour la parution dans "maison créative". Je pense avoir répondu

personnellement à tout le monde

[mais ne suis pas à l'abri d'un oubli]]

mille mercis. NIckY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nicky,<br /> <br /> je viens de lire le reportage dans l'emag et vraiment vous avez une magnifique maison !! ces jolis meubles chinés et cette multitude d'objets divers créent un unviers poétique dans lequel vous devez vous sentir merveilleusement bien !! tout y est bien mis en valeur. J'adore la salle de bain, la verrière côté séjour, les petits détails comme les anciennes pinces à nourrice, les casiers. super d'avoir partagé ça avec nous, et encore Bravo à vous <br /> <br /> Sam
C
Très joli Chine et surtout bravo pour ton joli reportage dans emag deco... Ton intérieur détient un tas de merveilles et est réalisé avec beaucoup de goût. <br /> <br /> À très vite. Co
A
Félicitations, je viens de voir le reportage qui t'est consacré sur e-mag et j'adooore<br /> <br /> Puis le doute m'envahis, pourquoi je ne reçois plus tes news ? J'ai loupé plein de jolies choses ... Je me réinscris de suite et ferai bien attention à l'avenir<br /> <br /> Excellente soirée
G
Mais dis donc,tu nous avais caché ce superbe reportage sur E Mag Déco!<br /> <br /> J'aime tout,tout,tout!
M
Grâce aux très beau reportage sur e-mag je découvre ton blog avec bonheur, et je vais le feuilleter avec joie.<br /> <br /> Joëlle
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité