Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
30 octobre 2012

Sur 1 R dE BrOCaNtE DaNs L'oEiL d"E-MAG DECO"

Sur 1 R dE BrOCaNtE

DaNs L'oEiL d"E-MAG DECO"

 

Moi, anonyme dans la foule d'une métropole,

je voulais ouvrir la porte de notre maison

dans laquelle personne jamais n'entrait.

"Bloguer", à changer ma vie !

A l'affût derrière l'écran du PC & dans mes rêves les plus fous,

je les attendais.

Laëtitia & Philippe

m'ont fait leur devoir de surprise !

Ils sont venus capturer l'essentiel, les détails, ont fait surgir

par leurs délicieuses photos mes trouvailles enfouies.

Un immense merci à vous 2 pour votre gentillesse, disponibilité et professionnalisme.

Grâce à mes fidèles lectrices et lecteurs, clientes et clients,

amies blogueuses, je repousse les frontières de notre maison.

Mille mercis ! Nicky

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas assez d'yeux pour regarder tous ces p'tits détails plein de charme qui font que ton intérieur est UNIQUE ! Re-bises !
C
Le virtuel c'était déjà pas mal, mais la version PAPIER A TOUCHER, PAPIER A USER par le nombre de fois, que je lis, relis, dévore, rêve avec tous tes trésors chinés et accumulés ... bref, je ne me lasse pas ! De gros bisous Nicky
P
C'est souvent en silence que je passe par ici, mais là, je prends la 'plume' pour vous dire combien j'aime votre univers. Ce reportage est magnifique, un vrai BONHEUR. <br /> <br /> Ravie d'avoir un peu de 'vous' avec l'achat que j'ai effectué il y a un moment.<br /> <br /> Bon week end & longue vie à votre blog/boutique *
T
Qu'est-ce que je me régale, mais qu'est-ce que je me régale !!! Tu veux pas qu'on change de maison ? Roooh, trop beau !! Bravo pour ce reportage amplement mérité !
L
Magnifique reportage sur un univers fabuleux!! Chaque mise en scène est un tableau, j'adore!
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité