Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
11 mars 2009

Autre style adopté, intégré...persienne au ton passé

Ma tribu à réalisée qu'elle ne mettrait plus désormais la main sur l'APN de la famille.
Il fait désormais parti de moi-même.

P1020211__640x480_

Petite précision sur la photo de mon 1er post : la soeur jumelle a elle aussi son code barre ! (pour celles qui s'inquiétaient)

Merci de vos jolis encouragements, je ne pourrais pas vous répondre à toutes personnellement mais je fais la curieuse et vient vous voir régulièrement. Merci encore

Je crois que je vais avoir besoin d'une formation pour exploiter au mieux ce blog.....

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de vieilles persiennes pour en faire une tête de lit.<br /> Savez-vous où je peux en trouver sur internet ou autres ?<br /> Vide greniers, brocantes... ???<br /> <br /> Merci d'avance pour vos lumières.
C
De toute beauté !!!<br /> Et ce cadre, une merveille !!
O
je reviens et je vois que tu continues à me faire envie de revenir encore et encore.<br /> biz
L
P'tit coucou en passant...
S
CHI VA PIANO VA SANO, le temps aide et tu verras comme moi(parfois j'ai du mal) tu te prendras vite aux délices de la blogomanie et tu deviendras addict<br /> Le début est très prometteur (mieux que moi !)<br /> SHOUNA
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité