Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
20 juin 2009

L'envie de faire partie d'une tribu....

 

....celle des tableaux noirs.
Amies bloggeuses, je vous sollicite pour un :
P1020853__R_solution_de_l__cran_
l'envie m'a pris de faire partager à notre monde virtuel, vos acquisitions en matière d'ardoise.
Au gré de vos accumulations, vous avez toutes une ardoise, un tableau noir à nous montrer pour concourir et faire vivre cette toile.
Diffusez vos photos sur vos blogs. Postez moi un petit com pour nous informer de votre participation afin que tout le monde puisse vous rendre visite.
Allez les filles et les garçons, à vos APN. (sachez que je participe aussi).
Les mosaïques sont acceptées.
(règlement déposé chez Maître Ajar)
Tapez 1 - Tapez 2 - Tapez 3
la gagnante se verra sacrer meilleure bloggeuse en matière d'ardoise et récompensé de notre gratitude pour sa participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je posterai ma petite ardoise demain ...Pourvu que ce ne soit pas trop tard ? L'essentiel est de participer et je trouvais cette idée si jolie !
F
Je l'avais dit, je l'ai fait !
D
c'est la première fois que je vais sur ton blog et je le trouve superbe comme je les aime !!<br /> je t'ai mis dans mes favoris!<br /> super ce jeu j'ai posté un article concernant le tableau noir dans mon blog" shopping chez poudre de riz "si cela fait l'affaire dis moi si c'est ok!<br /> bises<br /> caroline
A
bon bein je me lance , avec les moyen du bord, pas très riche en ardoise mais la voilà sur fond de mur pas fini. On fera avec...<br /> bizz<br /> à+
D
Zut, je débarque un peu tard pour les ardoises...et en plus en ce moment j'ai un tas de boulot!Il y a une date butoire?<br /> à bientôt, bises...
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité