Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
21 octobre 2009

Chez nous...

...le gris domine et l'argent structure l'espace.

IMGP0787__R_solution_de_l__cran_   IMGP0795__R_solution_de_l__cran_

IMGP0777__R_solution_de_l__cran_   IMGP0783__R_solution_de_l__cran_
IMGP0773__R_solution_de_l__cran_   IMGP0794__R_solution_de_l__cran_

Petit aperçu de mon côté bricolo, chineuse... :
Miroir donné par mon arrière grand-mère avant sa restauration et petite transformation (il n'était plus tendance)

P1020848

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rien que des jolies choses chez toi. Trop beau. bisou
V
C'est superbe comme toutes les photos que je viens de découvrir dans ce blog,un régal<br /> val
L
Une jolie mise en scène dans ce camaïeu de gris avec de superbes trésors chinés !
C
Colette et la cigogne sont heureuses de vous faire part de la naissance de leur blog et sont fières de parler de vous!
C
Ooooh ! j'aperçois un tas de merveilles ....<br /> J'aime beaucoup ton miroir revisité !
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité