Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
7 mars 2012

chose à faire ce jour : aller à la Fnac

Chaque jour, je m'accorde une pause avec un café & je bouquine.

Ce bouquin là, va me donner l'occasion de faire beaucoup de pauses

736 pages , chouette ....

Esprit_Deco

Alors, chut ! que l'on ne me dérange pas,

car dixit Sébastien, je suis une de ces lectrices discrètes

qui accompagne la vie de ces livres

[Paru ce jour à la Fnac Marseille : l'Esprit Déco

photo empruntée à Sébastien]


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas eu le temps d'aller à la fnac mais je vais m'en occuper très bientôt... lorsque j'aurai plus de temps !<br /> <br /> Des bisouuuuus !!!<br /> <br /> M'dame ISA
M
ici, idem, sinon idem et en plusss j'te bise
A
Merci Nicky !Je n'avais pas connaissance de cette parution , allez hop un tit tour a la fnac !<br /> <br /> Belle am
C
C'est le genre de livre qu'on lit plusieurs fois....
E
Ouais.... Suis pas du genre râleuse mais moi aussi j'avais pré commandé ce livre et je me suis rendue compte que c'était juste un condensé de tout ses livres parus avant. Alors....<br /> <br /> Si tu n'as pas ses autres livres, c'est extra sinon... <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Elvézia
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité