Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
26 avril 2012

Timide,

alors qu'il est si beau !

 Le Pierre de Ronsard, se cache... en baissant la tête.

Je contourne le problème en le disposant sur le toit terrasse...

Vous allez me dire que j'ai la main verte !

et bien vous avez raison. Merci

IMGP3460__640x480_

en fait, je viens de l'acheter cette année, 

alors pour la main verte, on verra l'année prochaine !

merci de vos visites. Nicky

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai cru que tu le bichonnais nuit et jour pour arriver à avoir déjà de telles roses mais ...il est magnifique et connu pour étre des rosiers résistants alors la main verte ...à voir !!!
G
Je vais aller en acheter un ... Depuis le temps ... Bon ! J ai mis un petit lien sur ta boutique ... Pour la frise ... J en suis très contente ... Mon papa l a réparée le soir même ou elle était accidentée et je vais l installer bientôt et je suis ravie de t avoir rencontrée !
K
il est joli dans sa lessiveuse !!!j'en ai acheté un aussi ...j'espère également qu'il se plaira dans mon jardin vert !!<br /> <br /> Bises et à demain <br /> <br /> Kezako
N
Quelques jolies fleurs... un beau ciel bleu... des petites étincelles de bonheur... merci de les partager avec nous!<br /> <br /> Nina
S
Il est superbe, mais j'ai bien ri au com d'Elvézia! On verra l'année prochaine alors...<br /> <br /> Bon 1er mai!
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité