Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
24 mai 2009

Taguée, Moi ?

"Trop d'Home âge" et "maison sereine" se sont acharnées sur moi :
alors j'y vais :
Enoncer 8 souhaits :
- Que j'arrête d'être blonde (c'est Mr "sur1r" qui le dit) au sens figuré
- Que j'arrête de me lêver à 6 heures du matin
- Que je participe à Pékin Express avec une amie
- Que je m'achète un cabriolet (ancien bien sûr)
- Que j'arrête d'être gourmande !! (trop bon !)
- Que je me fasse des amies, des merveilleuses rencontres
- Que j'achète la maison de mes rêves (pour y mettre + de broc)
- Que ma boîte vocale sature

Taguer 8 copinautes :
(difficile de savoir lesquelles ne l'ont pas encore été !... )
- Je ne sais pas (n'oubliez pas, je suis blonde)
Il y en a tant  que j'aime beaucoup !

Prévenir ces dames ( lesquelles ? )

A quoi vous font penser ces 10 mots :
Message : votre boite vocale est saturée
Blog : pourquoi ne l'ai-je pas fais avant ?
Prix : quand on aime, on ne compte pas
Croix : j'aimerai y croire
Scrap : bof
Création : tout le temps
Bonheur : toujours heureuse le matin au réveil
Vie: il faut que ça dure
Enfant:  encore +
Passion : broc et tout ce qui en découle

Ecrire un mot sur la / les personne(s) qui vous a(ont) taguée :
je ne les connais pas, mais suis très touchée qu'elles ai pensé à moi et les remercie de me rendre visite aussi souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse d'en savoir un peu plus sur toi!!!
A
Que tout tes voeux se réalisent !!
S
Alors voilà!<br /> C'est toujours dur de se dévoiler mais tellement sympa de faire connaissance quand on partage les mêmes passions!<br /> Bonne semaine à toi et à la prochaine visite!!!<br /> Annick
É
adorable!!!<br /> douce nuit<br /> éléonore
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité