Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
12 juillet 2009

Mon mari est ch'ti...

...pourquoi pas, me direz-vous ! Personne n'est parfait (c'est de l'humour bien sûr !)
Je profite qu'il soit à la sieste pour vous parler en mal de lui !
Petite histoire :
Lorsque lui et sa famille sont "descendu" dans le sud,
ils pensaient que toutes les figues étaient  sèches.
Qu'elle ne fut pas leur surprise de voir pour la 1ère fois des figues fraîches !
Ils ressemblaient à une poule devant un couteau !
Alors pour le petit clin d'oeil,  je vous présente nos figues fraîches :

100_0291__R_solution_de_l__cran_
maintenant, il sait.
Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout en douceur et romantisme. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
C
Chez nous, c'est encore trop tôt! j'aime beaucoup cette photo, j'imagine bien une cuisine "campagnarde"....<br /> Douce soirée.
R
C'est une très jolie photo<br /> <br /> Bon 14 juillet<br /> <br /> Mo
I
Et si tu veux une recette de chutney, viens jeter une papille chez moi, délicieux avec un toast au chèvre ou du fois gras!
M
il faut que tu fasses de bonnes confitures....pour les soirs d hiver....<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité