Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
27 août 2009

Mes achats sur la toile....

100_0669__R_solution_de_l__cran_   100_0653__R_solution_de_l__cran_   100_0668__R_solution_de_l__cran_

... vous reconnaitrez ces dames à travers leurs produits : Cricri et Domie

100_0673__R_solution_de_l__cran_   100_0674__R_solution_de_l__cran_   100_0672__R_solution_de_l__cran_

100_0670__R_solution_de_l__cran_  100_0675__R_solution_de_l__cran_
Pour au final exposer les caractères d'imprimerie sous un globe Napoléon III

trouvé lors d'un déballage en Normandie
Ce jour là, je chinais avec une amie normande (mais qui est-ce ? ) dans un déballage de 400 exposants ! que du bonheur :
levée 4 heures, ça fait mal d'être matinale
une chine et des trouvailles comme je les aime avec cette délicieuse amie CRICRI

Merci à toi de ce merveilleux WE ou ta maison, ta boutique, ton accueil se sont révélés magnifiques

100_0682__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous avons les memes fournisseurs et c'est toi qui a acheté ttes les lettres évidées chez Domi ... petite coquine !!
A
Que de jolies choses !! Tout est superbe. Je craque pour tout !
S
des trésors tels que ceux la , ca se mérite ! whouaaa ils sont tous superbes.
L
Je vois qu'on a chiné la même chose, les lettres<br /> pochoir en zinc, très joli ta compo!
B
Il nous faut peu de chose pour être heureuse! une bien jolie chine, et une belle mise en scène. Bisous
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité