Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
6 octobre 2009

Charmant Bric à Broc ...

P1020469__R_solution_de_l__cran_   P1020573__R_solution_de_l__cran_

Attirée par la multitude de petits objets de charme qui ne restent jamais bien longtemps sans trouver preneur...
S'adonner aux plaisirs de la chine...chiner sans idée particulière, simplement en quête d'une belle émotion
S'adonner aux plaisirs de la nourriture...
Un WE fort sympathique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je reconnais ce Bric à brac que j'adore moi aussi : C'est à l'isle sur la sorgue ??
L
tu m'étonne qu'il devait être sympatique ce week-end !! le programme est plus qu'alléchant ! ^^<br /> <br /> bisous du jour<br /> <br /> karine
M
MERCI !!!<br /> Votre blog me fait toujours rêver ...<br /> Vos mises en scènes sont "SUPERBES"<br /> Bon week end ***<br /> Marie-Odile.
F
Bonjour,<br /> Je suis une "visiteuse" quotidienne de votre blog qui reflete tout ce que j'aime !!!<br /> Cet endroit à l'air tout a fait sympa !!! j'y ai déjà aperçu des tas de choses qui me tentent !!!<br /> Pouriez-vous vous m'en communiquer les coordonnées ???<br /> Je vous en remercie par avance, et bonne continuation<br /> Frani
E
ha ! je partage avec toi ces chines à la sauvage, dans des bric à bracs qui en rebuterais plus d'un mais qui regorge de trésors ! les mains dans la poussière, j'adore ça !<br /> Ne rien chercher de spécial, et avoir un gros coup de coeur, imaginer l'objet nettoyé ou patiné, le visualiser à un endroit précis dans la maison....<br /> la vraie chine quoi !<br /> bises
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité