Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
9 octobre 2009

1 fauteuil pour 4...

   IMGP0559__R_solution_de_l__cran_    IMGP0558__R_solution_de_l__cran_   IMGP0559__R_solution_de_l__cran_

IMGP0562__R_solution_de_l__cran_

IMGP0563__R_solution_de_l__cran_
....parce que nous avons une petite maison
avec un petit comptoir de mercerie qui fait la séparation avec la cuisine
....parce qu'il y a  seulement la place  pour 1 tabouret "industriel" (excusez-moi du peu)
souvent nous nous chamaillons  pour nous installer sur cette modeste monture
pour bavarder ou manger sur le pouce !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce tabouret est juste magnifique et je comprends volontier que chacun veuille s'y assoire!
S
J'adorrre !!! j'ai trouvé une chaise également en brocante avec mon fils. J'en croyais pas mes yeux ! j'ai tourné 10 fois autour et hop sous le bras !!!
K
Terrible ce petit coin !!!
D
Je suis dans le même cas que toi ! un seul tabouret (également industriel) pour ma petite famille !<br /> <br /> A bientôt !
L
le comptoir bar n'est pas fait ! mais je chercher déjà les tabourets de bar... : 4... il pourra les accueillir !!^^<br /> <br /> j'en ai trouvé et refait un... reste les 3 autres à trouver ! et su possible complètement dofférents ! tant dans le style que dans la forme et celui-ci m'irait assez bien ! mais ce genre de choses est pris d'assaut ! on ne trouve plus cela ! pffff
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité