Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
12 octobre 2009

Recyclage Chic !

IMGP0599__R_solution_de_l__cran_  IMGP0611__R_solution_de_l__cran_
IMGP0614__R_solution_de_l__cran_  IMGP0621__R_solution_de_l__cran_

(globes et grosses bobines chinés ce WE)

IMGP0633__R_solution_de_l__cran_  IMGP0634__R_solution_de_l__cran_
IMGP0622__R_solution_de_l__cran_  IMGP0627__R_solution_de_l__cran_

Quoi ! tu ne sais pas faire des pochoirs ? (.... c'est ce que un jour, une amie m'a dit)
Et là, le monde c'est écroulé autour de moi !

Alors, ce samedi, je me suis attaquée au chantier - Plus parlant qu'un long discours (Coussins que j'ai réalisé dans du lin et tissus anciens)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBES applications au pochoir! quel joli blog que je découvre aujourd'hui!
V
Tres jolis pochoirs. Je n ai jamais fait de pochoirs. As tu quelques conseils a me donner!!! Merci d avance.<br /> <br /> Veronique
M
je n'ai jamais essayer non plus<br /> d'ailleurs je n'ai pas de pochoirs, mais j'espère un jour en trouver pas trop cher pour tenter l'expérience<br /> tes coussins sont trop beaux<br /> MF
B
quelle chance de trouver ces magnifiques globes !!!<br /> ce n'est pas à moi que cela arriverait!<br /> et sublime mise en valeur !
C
hé tu vois pas le retard que j'ai !!!!et en plus toutes tes photos sont superbes, ton oeil et tes mises en scènes sont bien là.<br /> Gros bisous ma fouine
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité