Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur 1 R de brocante
13 décembre 2010

Au 1er coup d'oeil...

avec ses courbes élégantes,
ses vitres opaques qui gardent une certaine transparence
J'AI SU
qu'adossé à nos persiennes, juste posé derrière le canapé
...je serai sous son charme.

IMGP7574__50__ IMGP7575__50__
IMGP7567__50__ IMGP7570__50__

IMGP7572__50__

et en attendant les préparatifs restent encore à faire !

IMGP7590__50__ IMGP7591__50__

IMGP7581__50__  IMGP7593__50__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos, très beau blog, bravo!! Je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne des idées, d'ailleurs je partage un bon plan avec vous j'ai trouvé mon artisan sur ce site www.bestofartisans.com et j'en suis très contente, à bientôt!
P
Toujours aussi beau !<br /> Il y a de quoi craquer.<br /> Belle journée & Joyeuses Fêtes.
I
Une imposte? Bel ensemble!<br /> Bises et belles fêtes de Noël.
M
chouette!!!!! j adore ta plaque émaillee 'reclamez vos billts<br /> bisouu s<br /> peggy
H
Et quel coup d'oeil!!! c'est superbe, bons préparatifs et Joyeuses fêtes, je t'embrasse
Newsletter
Inscription a la newsletter.
Publicité
Publicité